Jean Jaques MENNILLORetournement Développement d'entreprises |
Nouveau |
|
Cet expert n'a pas encore reçu d'avis. |
Par expérience je peux dire qu'il y a deux mots clés pour caractériser les catastrophes des entreprises sinistrées : "Trop tard".Ce trop tard est souvent le résultat d'une situation extrèmement fréquente, celle du chef d'entreprise qui pense que "personne mieux que moi ne sait ce qui est de nature à sauver mon entreprise". Laissez moi vous dire que ce n'est pas toujours vrai, nous venons d'assister à deux énormes catastrophes ces derniers mois en raison de ce type de raisonnement. Quand ils se sont réveillés, il était trop tard, vraiment trop tard. Mon objectif est donc d'apporter à des entrepreneurs un point de vue extérieur constructif, des solutions p...
Lire la suiteCet expert n'a pas encore reçu d'avis client.
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Non disponible ce jour
03:30 - 05:30 09:30 - 16:00
Non disponible ce jour
Non disponible ce jour
03:30 - 16:00
08:00 - 16:00
08:00 - 16:00
Par expérience je peux dire qu'il y a deux mots clés pour caractériser les catastrophes des entreprises sinistrées : "Trop tard".
Ce trop tard est souvent le résultat d'une situation extrèmement fréquente, celle du chef d'entreprise qui pense que "personne mieux que moi ne sait ce qui est de nature à sauver mon entreprise". Laissez moi vous dire que ce n'est pas toujours vrai, nous venons d'assister à deux énormes catastrophes ces derniers mois en raison de ce type de raisonnement. Quand ils se sont réveillés, il était trop tard, vraiment trop tard.
Mon objectif est donc d'apporter à des entrepreneurs un point de vue extérieur constructif, des solutions pratiques à mettre en oeuvre dès lors que leurs entreprises rencontrent des difficultés, de management, de croissance, de retournement de situation, de sauvetage pour ne pas dire de sauvegarde ......
Il peut exister des solutions qui ne soient pas extrèmes dans un premier temps, des solutions qui ne relèvent pas encore obligatoirement des avocats et de l'alerte aux Commissaires aux Comptes.
Ce sont souvent des mesures opérationnelles à court terme (des appuis commerciaux, ou financiers ou techniques ...). qu'un praticien du management très concret que je suis peut suggérer à un dirigeant en attente d'assistance.
N'ayez aucune crainte d'évoquer ces problèmes là, je ne suis pas un juge et j'ai vécu, en 45 ans de vie économique, tout ce que vous pouvez imaginer en terme de coups durs et de situations extrêmes.
Depuis 11 ans je suis Manager de Transition, j'ai de très gros clients, satisfaits, voire très satisfaits. Ces références là font qu'en 11 ans j'ai eu plus de 75% de taux d'occupation, un résultat qui ne s'obtient que si l'on a vraimment apporté des solutions à ses clients. C'est ma seule publicité.
Bienvenue !
Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.