Maître Guilhaumeavocat |
Nouveau |
|
Cet expert n'a pas encore reçu d'avis. |
Après mesétudes de Droit, j’ai passé le concours d’inspecteur des impôts et j’ai exercéle métier d’inspecteur — vérificateur pendant quelques années, j’ai même étéchef de la brigade départementale de contrôle et de recherche BCR. Ce qui m’apermis de me familiariser avec le contentieux administratif et le droit pénal(fraude fiscale — organisant moi-même, avec mes agents, des contrôles et desperquisitions en liaison avec la brigade interdépartementale). En 1991, j’aiembrassé la carrière d’avocat, au barreau de Bordeaux, avec la mention despécialité « droit fiscal ». En 2004 - 2005,de nombreux clients ont été contraints de restituer leur permis de conduire, aprèsl’institution du principe dit, de la tolérance zéro, la mise en servicedes radars automatiques et le renforcement des contrô...
Lire la suiteLes avis clients de Maître Guilhaume
Cet expert n'a pas encore reçu d'avis client.
Agenda de Maître Guilhaume
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Non disponible ce jour
Non disponible ce jour
Non disponible ce jour
Non disponible ce jour
Non disponible ce jour
Non disponible ce jour
Non disponible ce jour
Le profil de Maître Guilhaume
avocat - 35 années d'expérience
Après mesétudes de Droit, j’ai passé le concours d’inspecteur des impôts et j’ai exercéle métier d’inspecteur — vérificateur pendant quelques années, j’ai même étéchef de la brigade départementale de contrôle et de recherche BCR.
Ce qui m’apermis de me familiariser avec le contentieux administratif et le droit pénal(fraude fiscale — organisant moi-même, avec mes agents, des contrôles et desperquisitions en liaison avec la brigade interdépartementale).
En 1991, j’aiembrassé la carrière d’avocat, au barreau de Bordeaux, avec la mention despécialité « droit fiscal ».
En 2004 - 2005,de nombreux clients ont été contraints de restituer leur permis de conduire, aprèsl’institution du principe dit, de la tolérance zéro, la mise en servicedes radars automatiques et le renforcement des contrôles routiers.
Le permis àpoints existait déjà, mais ses conséquences ne sont apparues qu’à cette époque.Les avocats spécialisés, dans cette matière, étaient alors peu nombreux, tousparisiens, et leurs honoraires étaient démesurés.
Par suite, desclients m’ont sollicité afin que j’investisse dans cette matière et que jepropose des tarifs abordables.
Pour toute question de facturation uniquement. Si vous avez une question suite à une consultation, vous devez utiliser la messagerie de votre espace client ou consulter l'expert.
Hébergé au 75 rue d'Amsterdam - 75008 Paris
[email protected]