Consultations mieux-être à distance

Bienvenue sur le blog de Venusia Ruiz

Le signe du mois : Sagittaire

Le Sagittaire est le signe le plus épicurien du Zodiaque. Il aime les belles mais surtout les bonnes choses de la vie. D'ailleurs, c'est un "touche-à-tout", "tente-tout", un "risque-tout", un "casse-tout", etc. C'est un frondeur capable du meilleur comme du pire. 

 

Les natifs de ce signe ont du mal à supporter l'autorité d'autrui et la hiérarchie en général. Ils font communément des bons porte-paroles, des passionnés, des intrépides. Pour ces raisons-là, et s'ils réussissent à se canaliser, ils font des chefs d'entreprise accomplis, admirés et respectés de leurs salariés et même de la concurrence. Ils défendent leurs intérêts ainsi que ceux de leur famille et de leurs amis jusqu'au bout, avec passion et conviction.

 

 

Vous souhaitez savoir avec quels signes vous pouvez être amis ? Par ici ►

 

Dans l'adolescence et la période jeune adulte, ils sont enclins à tout essayer et faire beaucoup de bêtises. Depuis deux ou trois ans, on leur a présenté plus concrètement les additions du passé, et ils regrettent amèrement certaines dérives et/ou mauvais choix de vie. Ils tentent malgré tout très régulièrement de s'amender et d'être moins impulsifs mais jusqu'à là il a encore été difficile pour eux de contrarier leur nature profonde.

 

Pour en connaître davantage sur votre signe astrologique  ►
Contactez-moi


Ils ont du mal à endiguer leurs instincts et une nette tendance à disperser leur énergie, pourtant intense, communicative et positive, à mauvais escient. Par conséquent, ils peine à stabiliser durablement leur vie privée, amoureuse, familiale et parfois même professionnelle, s'ils n'ont pas choisi l'option de créer leur propre société.

En 2016, le Sagittaire a dû se forcer à procéder à une remise en question absolue afin de construire des bases plus substantielles et inébranlables. Tout au long de cette année qui avait déjà démarré à sa date anniversaire 2015, son leitmotiv fut d'être en accord avec soi-même et les autres, ceci en restant l'être affirmé qu'il a toujours été, mais en le nuançant subtilement. 

>>> Le conseil Vénusien : Il n'est pas si difficile que ça de rester foncièrement soi-même, mais avec plus de subtilité et de finesse. Sous cet angle édulcoré, l'avenir s'annonce tellement plus prometteur et surtout bien plus serein !

 

Venusia Ruiz
Astrologue - Medium


Vous aimerez aussi...


Bienvenue !

Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.