Enfin... C'est le printemps ! Les oiseaux chantent, les arbres bourgeonnent, les fleurs colorent la nature, le soleil illumine nos journées et les amoureux s'entrelacent. C'est le début de la fièvre du Printemps... les romances peuvent commencer !
Découvrez votre sexoscope printanier...
Que vous réserve le printemps ?
- Le Bélier
- Le Taureau
- Le Gémeaux
- Le Cancer
- Le Lion
- La Vierge
- La Balance
- Le Scorpion
- Le Sagittaire
- Le Capricorne
- Le Verseau
- Les Poissons
BELIER : En mode "euphorie", convaincu que les beaux jours feront remonter sa libido en flèche, se réjouira aussi ouvertement que verbalement, ce qui ne conviendra pas forcément au futur partenaire. Mais chut !
TAUREAU : En mode "érotomanie", convaincu que tout un chacun soit en mesure de fantasmer à son sujet, se retrouvera certainement dans une forme de leurre ou d'illusions qui aura le mérite de le faire triper. Tout seul ?
GEMEAUX : En mode "courtoisie", convaincu que les règles élémentaires de bienséance ne pourront que le mettre en rapport avec des personnes de qualité et de son "rang", il s'y adonnera franchement. Trop c'est trop !
CANCER : En mode "alchimie", convaincu qu'il faille un véritable feeling, l'objet de sa flamme devra vraiment cocher toutes les cases et, seulement là, il sera en mesure de libérer ses plus bas instincts ... Chaud devant !
LION : En mode "goodie", convaincu qu'il faille se montrer sous son meilleur jour, il pourrait bien surjouer et se mettre en quatre pour démontrer ses innombrables qualités en la matière. Vive la pub !
VIERGE : En mode "amnésie", convaincu qu'il ne sait plus trop comment s'y prendre, il pourrait être particulièrement surpris par ses belles dispositions qui, bien motivées, feront un retour en flèche ! Au top !
BALANCE : En mode "coquetterie", convaincu qu'il doive user de quelques petits et jolis stratagèmes pour ensorceler son potentiel partenaire, sa fertile imagination pourrait bien lui jouer quelques tours pendables ... Attention !
SCORPION : En mode "folie", convaincu qu'il faille être innovant et super fun pour épater son comparse, il n'aura de cesser que de mettre en avant ses super compétences de serial lover. La vache !
SAGITTAIRE : En mode "ami(e)", convaincu qu'il doive absolument partager une complicité dans d'autres domaines pour mener à bien une vie intime épanouissante, il sera certainement très très proche d'un proche ... Oui oui oui ...
CAPRICORNE : En mode "crapulerie", convaincu qu'il n'est point nécessaire de trop de fioritures pour assouvir ses pulsions, sa vie sexuelle sera aussi facile que saine, même si pas vraiment créative. Zone de confort ...
VERSEAU : En mode "fantaisie", convaincu que ce domaine doive être ludique, il pourrait bien établir les règles du jeu, ce qui ne sera pas pour déplaire à son complice qui, lui aussi, taquinera ... Bonne équipe ...
POISSONS : En mode "grivoiserie", convaincu qu'il ne soit pas vraiment utile de faire preuve de décence, il révèlera, sans pudeur, une nouvelle facette de sa personnalité sur ce terrain ... Euh ?
Venusia Ruiz
Astrologue - Medium