Le printemps est la saison du renouveau et des amours, mais que vous réserve cette saison côté amour ? Quelles sont vos affinités sexuelles du printemps ? Vénusia Ruiz vous livre toutes les prédictions de votre sexoscope printanier.
Le 20 mars est le premier jour du printemps. Le soleil fait son grand retour, les journées se ralongent, les arbres sont en fleurs... Pas de doute, la saison des amours est enfin là !
Selon le signe astro, certaines personnes forment les meilleurs couples et sont faites pour être ensemble. Si vous êtes célibataire et que vous n'avez toujours pas trouvé l'élu(e) de votre coeur, ne vous inquiétez pas... Nous vous dévoilons nos astuces selon votre signe pour enfin rencontrer l'amour !
“ Il n'y a pas six ou sept merveilles dans le monde. Il n'y en a qu'une : c'est l'amour. ”
Jacques Prévert
Sexoscope printanier
Si le Bélier est à l'honneur en cette saison, les autres signes ne seront pas en reste... Pour votre grand plaisir, votre expert Vénusia Ruiz vous révèle tout de votre horoscope sexuel du printemps...
- Le Bélier
- Le Taureau
- Le Gémeaux
- Le Cancer
- Le Lion
- La Vierge
- La Balance
- Le Scorpion
- Le Sagittaire
- Le Capricorne
- Le Verseau
- Les Poissons
BÉLIER
En mode "frigidité", on ne pourra pas considérer que les natifs de ce signe bourgeonneront et auront la sève qui monte, malgré un léger départ en puissance, il retombera tel un soufflé raté ... raté de chez raté ...
TAUREAU
En mode "morosité", se donnera beaucoup de mal pour faire renaitre la flamme du désir dans les yeux de son partenaire mais ce sera peine perdue, il devra se contenter au mieux d'une morne routine... c'est peu de le dire ...
GÉMEAUX
En mode "immaturité", se comportera tel un adolescent boutonneux et ne pourra pas concevoir les plaisirs de l'amour sans les petits gloussements ridicules allant de pair avec le remake des bisounours ... au secours !
CANCER
En mode "salacité", se montrera bien plus concupiscent qu'habituellement et réservera donc quelques surprises lubriques à son partenaire qui ne saura pas trop s'il apprécie ou non cette nouvelle facette ... surprise surprise !
LION
En mode "frivolité", n'aura qu'une seule idée en tête, celle de se laisser aller à faire toutes les bêtises dont il rêve depuis longtemps et il n'aura besoin de personne pour l'y encourager et les réaliser avec entrain et gaieté ... happy !
VIERGE
En mode "avidité", son besoin d'amour, de tendresse, de présence, d'attentions et de douceur sera à son apogée et elle n'aura de cesse de le combler avec la personne qui partage sa vie et/ou celle qui y arrive sous peu ... miam miam ...
BALANCE
En mode "aridité", il faudra vaincre son côté rébarbatif pour réussir à séduire le natif de ce signe ce qui, une fois accompli, pourrait réserver de très belles surprises à celui ou celle qui aura fait usage de témérité à son égard ... wouaw !
SCORPION
En mode "perplexité", ne saura pas trop où il en est dans son coeur, dans sa tête, et surtout dans sa culotte coté bagatelle puisque dorénavant il a pris le parti d'associer les trois et de ne plus du tout y déroger ... ah ouais ??
SAGITTAIRE
En mode "incapacité", une fois de plus ne pourra pas prendre position ni assumer le violent désir qu'il porte à une personne en particulier et se donnera même plutôt un mal fou à le combattre, toute forme de rapprochement le terrorisant littéralement ... épissétout !
CAPRICORNE
En mode "complexité", sera animé de sentiments contraires et connaitra de violents ascenseurs émotionnels qu'il aura du mal à juguler et encore plus à comprendre, du coup ses atermoiements seront légion et sa libido en fera les frais ... aïe...
VERSEAU
En mode "efficacité", sera clairement décidé à donner un nouvel essor à sa vie privée et se donnera les moyens de ses ambitions pour aboutir à un véritable épanouissement durable parfaitement partagé avec son autre ... yesss !
POISSONS
En mode "sensibilité", sera particulièrement attentif aux besoins et envies de son partenaire et fera preuve d'énormément de douceur et de sensualité pour prouver à son amoureux(se) son indéfectible attirance ... suave...
Venusia Ruiz
Astrologue - Medium