Par quel canal de consultations ?
Besoin d'aide ?
Votre vie vous semble vide, vous avez l’impression de passer à côté de tout. Vous vous sentez seul(e), vous souffrez et ne parvenez plus à avancer. Ces derniers temps, vous n’avez qu’une seule envie : dormir, oublier, laisser tomber. L’aide d’un psychologue peut vous être bénéfique. Exprimez vos souffrances, parlez et soyez écouté, nos psychologues vous soutiennent et vous permettent d’aller de l’avant.
A l’heure actuelle les consultations psychologiques se font moins dans les cabinets qu’au téléphone. Il est vrai que dans l’imaginaire commun, le patient s’allonge sur le divan dans le cabinet d’un psychologue qui prend des notes.
Et si on vous disait que vous pouviez faire une consultation avec un psychologue par téléphone, où et quand vous le désirez. Intéressant non ? Finis les salles d’attentes impersonnelles et la gêne au moment où les larmes vous montent aux yeux : votre parole se libère. Idéal pour les plus timides. Les consultations par téléphone vous facilitent la vie, tout en restant efficaces.
En prenant rendez-vous vous pouvez décider du créneau horaire qui vous convient le mieux, par exemple en sortant du travail. Vous vous assurez ainsi que votre psy sera disponible et qu’il aura pu préparer votre séance.
En prenant rendez-vous avec le psychologue de votre choix, c’est vous qui décidez quand et où commence votre consultation. Ainsi vous pouvez vous préparer. Choisir l’endroit qui vous apaise et vous détend, le moment où vous êtes le plus disponible et faire le vide dans votre tête. Si votre emploi du temps est chargé, en prenant rendez-vous avec un psychologue par téléphone, vous choisissez le moment qui vous convient le mieux, même au milieu de la nuit, et évitez ainsi de rentrer dans une file d’attente
A propos de Wengo
Nous rejoindre
Nos applications mobiles
Contactez-nous
2025 - MyBestPro - 75 rue d'Amsterdam - 75008 Paris - Mentions légales
Bienvenue !
Aidez-nous à vous offrir une expérience optimale ! Identifiez-vous et profitez pleinement de Wengo.