Consultations mieux-être à distance

Bienvenue sur le blog de CHANTAL WOLL

LA VOYANCE EXISTE...

Bonjour tout le monde,

Je me permets "EN TOUTE HUMILITE" de faire ici un copier/coller d'un commentaire assorti d'un coeur que je viens de recevoir sur ma page profil.

Si je fais ce geste c'est essentiellement pour :

-REMERCIER mon client !

Aujourd'hui est un beau jour pour moi, je suis trés touchée et tellement heureuse ! B. me consulte depuis 18 mois, je me suis attachée à lui. Nous avons "travaillé" ensemble pendant tous ces mois. Il a écouté mes conseils, il a traversé des périodes de grande dépression, des moments de grands doutes, de solitude mais il n'a jamais baissé les bras et moi non plus.

J'ai eu des ERREURS CONCERNANT LE TEMPS énormes puisque les événements devaient se réaliser il y a déjà 6 mois. Il a gardé confiance toujours et encore en moi et pour cela je tiens à le REMERCIER de tout coeur et lui souhaiter une BONNE ROUTE et TOUT LE BONHEUR qu'il mérite.

Quelquefois la ROUTE est longue mais lorsque l'on a la foi...tout peut arriver et il en est la preuve !

"Alors Cher B. vous n'avez maintenant plus besoin de moi, vous pouvez avancer sereinement vers le bonheur. Sachez que je vous remercie pour la confiance que vous m'avez accordé et qu'aujourd'hui je suis aussi HEUREUSE que vous. Mes certitudes, mes prières, mes bougies ont trouvé echo. Vous pouvez maintenant avancer sans angoisse mais je compte sur vous pour de temps à autre venir me parler de votre nouveau bonheur

Ce que vous appeliez la "POISE" n'est aujourd'hui plus qu'un mauvais souvenirs.

Vous êtes une personne RARE et BONNE et vous méritez ce grand changement. Donc pour finir je n'ai plus qu'un chose à dire "SOYEZ HEUREUX", vous allez me manquer !

Affectueusement,

Claire.

 


Vous aimerez aussi...


Connectez-vous pour vivre une expérience sur mesure !

Pas maintenant