Bonjour tout le monde,
Suite à un débat sur le forum consultants, je tenais à vous faire un copier/coller d'une réponse que je viens de donner car je pense qu'elle peut servir à tous.
Réponse suite à notre refus de répondre aux questions concernant une grossesse éventuelle..
Bonjour,
Je ne comprends pas trés bien pourquoi vous écrivez cela ?
Bien sur que dans" tous les cas" et dans toutes les situations suivant la réponse de l'expert le consultant peut faire une dépression.
Ceci étant il y a tout de même des sujets plus sensibles les uns que les autres.
D'un autre côté j'ai envie de vous dire qu'il serait peut-être tout de même temps de ne pas IMPUTER TOUTES LES DEPRESSIONS, DEPRIMES OU MAL-ETRE A LA VOYANCE !!!
IL FAUDRAIT QUAND MEME QUE LES PERSONNES APPRENNENT A PRENDRE LEUR VIE EN MAIN ET A ASSUMER LEUR DESTIN. UN VOYANT N EST PAS RESPONSABLE DE CE QUI EST ECRIT POUR VOUS OU DE VOS CHOIX !!!
NOUS AVONS NOUS EXPERTS DIT ET REDIT XXX FOIS QUE NOUS N ETIONS PAS INFAILLIBLE ET QUE NOUS POUVIONS AVOIR DES ERREURS ! IL NE FAUDRAIT SURTOUT PAS PRENDRE LA VOYANCE COMME UNE FIN EN SOIT ET TOUT DE MEME RESTER UN PEU LUCIDE SUR CERTAINES SITUATIONS.
JE LE REPETE LE 100% N'EXISTE PAS !!
DANS UNE CONSULTATION NOUS SOMMES DEUX :
VOUS QUI AVEZ FAIT LE CHOIX DE CONSULTER
NOUS QUI AVONS UN DON POUR VOUS REPONDRE
LES CONSULTANTS NOUS DEMANDENT D ASSUMER NOS ERREURS CE QUE NOUS SOMMES DE PLUS NOMBREUX A ASSUMER, PERSO JE L AI TOUJOURS FAIT, ALORS VOUS DEVEZ EGALEMENT ASSUMER QUE PEUT-ETRE UNE ERREUR EST POSSIBLE.
Personne ne vous a obligé a consulter tout de même ?
La santé est ce que nous avons de plus riche et de plus important dans la vie, sans santé, plus rien de possible donc une erreur dans ce domaine serait trop grave et nous ne sommes pas de medecin.
Une histoire de coeur n'est pas mortelle. Si toutes les personnes faisaient une dépression à cause d'une séparation je crois que 90% d'entre nous serions malades.
Je me demande si vous ne nous demandez pas de TROP.
Nous devrions tout savoir, ne jamais nous tromper et avoir la science infuse. Je dois vous dire que NON nous ne l'avons pas.
Le 100% n'existe nul part !!! La preuve xxx qui a fait une erreur de 6000 euros hier dans son travail. L'ERREUR EST HUMAINE.
Je crois qu'il serait temps que ce débat prenne une fin et que tout le monde assume ses actes.
Tout cela n'implique que moi et je le pense ne réflète que la réalité des choses.
Bonne journée à tous.
Claire.