Bonjour Chères Toutes, Chers Tous !
Je vous partage les messages de l'Univers pour nous accompagner, nous conseiller ou nous inviter à un nouveau regard, sur une situation particulière ou notre quotidien, pour la journée du 13 octobre 2024.
En espérant que ces messages inspireront le plus grand nombre et vous apporteront de belles énergies pour avancer vers plus de sérénité, d'harmonie et de bonheur en toutes circonstances 🌈💛
Belle journée dans la Lumière, l'Amour et la Joie ✨
Prenez bien soin de Vous.
Ambre
Ambiance Générale :
Les énergies du jour favorisent la quiétude, l'intériorité, l'harmonie, l'apaisement, quel qu'en soit le domaine. Nous pouvons récolter les fruits de nos efforts et nous sentir portés par un vent de sérénité, propice pour la communication et les projets constructifs.
Il est nous demandé d'équilibrer notre générosité et une tendance à donner, à trop en faire plus qu'à recevoir. C'est merveilleux de donner, mais permettons aux autres de nous donner en retour. Il n'est pas toujours facile de recevoir, mais quand on fait le bien dans le Monde, il est bon de laisser le Monde nous redonner et nous soutenir. Ainsi, nous pourrons abandonner nos vieilles croyances qui nous ont convaincus que nous devons tout faire seuls sans aide. Laissons notre puits se remplir à nouveau.
Écoutons nos aspirations et libérons-nous des doutes et des peurs. Le chemin qui mène à la réalisation de nos rêves, quand il est semé de doutes et de peurs, bloque leur réalisation.
Phase d'apaisement, d'éclaircissement. Une guérison magique se réalise en nous, un cadeau de notre Ange gardien.
Pour des conseils personnalisés et votre lecture d'âme, consultez moi en direct ! Je vous transmettrai les messages que vous avez besoin d'entendre, pour mieux comprendre ce que vous vivez actuellement et pour avancer vers le Meilleur.
Sources Oracles :
Missives de vos Guides, de Colette Baron-Reid
La petite boîte pour attirer le meilleur dans sa vie, de Luc Bodin
Le petit Oracle des Anges, de Toni Carmine Salerno
Oracle Belline revisité, de Gabriel Sanchez