Calendrier de l'avent
Bonjour à Tous,
N’ayant pas pu accéder à mon blog hier, je n’ai pas pu vous faire parvenir le message que je vous avais écrit spécialement pour noël. Comme il n’est jamais trop tard pour bien faire, je suis convaincue que les bonnes ondes, elles, arriveront à temps ! ;-)
Aujourd’hui, une pensée particulière pour tous ceux qui m’auront consultée, à qui je ne peux pas écrire individuellement, et pour tous ceux qui ne m’ont pas consultée mais qui passent sur cette page.
Aujourd’hui, que vous soyez entouré(e) ou éloigné(e) des Êtres qui vous sont chers, vous êtes dans le Cœur et les pensées d’autres personnes, et votre simple présence sur cette Terre est un cadeau, pour eux comme pour l’Univers.
Aujourd’hui, recevez dans votre Cœur et vos souliers, tout l’Amour, toute la Joie et toute l’Espérance, pour vous porter vers ce que la vie a de meilleur à vous apporter.
Très joyeux noël !
Bon J-7 !
Chaleureusement vôtre,
A demain…
Ambre